Loueurs de vélo : Deux-Sèvres (79), adresses et téléphone

🚲DEUX-SÈVRES (79)Où louer un vélo : magasins avec location et loueurs, avec adresse et contact.

📅 Données de novembre 2026 · ⏱ 3 min de lecture

⚡ EN BREF3 loueurs de vélo référencés dans le département Deux-Sèvres (79) : 1 magasin de vélo proposant la location et 2 loueurs ou points de location. Appelez avant de vous déplacer : horaires et tarifs varient selon la saison.
3loueurs
1magasins avec location
2avec téléphone
1avec site web

📍Les loueurs de vélo : Deux-Sèvres

Les communes qui comptent le plus de loueurs référencés sont Coulon (1), Magné (1), Niort (1). La liste est classée par commune. Utilisez les filtres pour distinguer les magasins de vélo qui louent des vélos des loueurs spécialisés et des points de location.

La LibelluleLoueur de vélos

📍 Coulon
Papa tango véloLoueur de vélos

📍 Magné
🕒 lun-dim : 9h-19h
Officine de véloMagasin de vélo avec location

📍 15 bis rue Saint-Symphorien, Niort

Les informations proviennent d’OpenStreetMap et peuvent être incomplètes ou dépassées. Un loueur manque ou une information est erronée ? Faites-le-nous savoir pour que nous la corrigions.

🧭Bien louer son vélo

Avant de réserver, vérifiez le type de vélo (ville, VTC, VTT, électrique), la taille adaptée, la durée de location et le montant de la caution. Demandez ce qui est inclus : casque, antivol, sacoche, assurance. Le casque est obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans, voir notre page sur le casque de vélo obligatoire. Si vous hésitez à acheter, la location longue durée peut servir d’essai : voir racheter un vélo de location longue durée.

💡Avant de vous déplacer : appelez ou consultez le site du loueur. Les horaires, les tarifs et la disponibilité des vélos changent selon la saison.

❓Questions fréquentes

Combien y a-t-il de loueurs de vélo dans le département Deux-Sèvres ?
Nous en référencions 3 en novembre 2026 à partir d’OpenStreetMap : 1 magasins de vélo qui proposent la location et 2 loueurs ou points de location. La liste peut être incomplète.
Faut-il réserver pour louer un vélo ?
Souvent oui en haute saison, surtout pour les vélos électriques ou les grandes tailles. Contactez le loueur avant de vous déplacer.
Quels documents faut-il présenter ?
Cela dépend du loueur : certains demandent une pièce d’identité et une caution. Renseignez-vous à la réservation.
D’où viennent les informations de cette page ?
Des contributeurs d’OpenStreetMap, sous licence ODbL. Elles peuvent être incomplètes ou dépassées.
Défiler vers le haut